ActualitésActus Musique

Indochine : ça se précise, de nouveaux indices dévoilés

Le groupe de rock français poursuit le teasing de ce que tout le monde espère être le 14e album du groupe. Cette fois, c’est une page dans un magazine qui agite la Toile.

Il n’en fallait pas plus pour enflammer les fans. Une page promotionnelle énigmatique paru récemment dans l’hebdomadaire TV « Diverto », distribué avec une cinquantaine de titres de presse régionale, a attiré l’attention des aficionados d’Indochine.

Barrée du titre « The Salingers reviennent », l’image nous plonge dans un décor années 50 au milieu duquel trône une femme écoutant un vinyle, dont la probable pochette est déposée à ses pieds et présente le titre : « La ville des filles ». De nombreux détails foisonnent dans cette image aussi esthétique qu’intrigante et renvoient immanquablement au groupe de Nicola Sirkis.

Une affiche foisonnante

Il y a en premier lieu le titre « The Salingers », qui évoque la chanson « Des Fleurs pour Salinger » sortie en 1990, qui emprunte la même typographie que celle du groupe. Autre indice relevé par les fans, une croix sur le casque posé sur les oreilles de la jeune femme qui rappelle celle ornant l’album « Paradize » de 2002. Citons également l’illustration du disque « Tes yeux noirs » de 1985 qui semble apparaître derrière la pochette de « La ville des filles » en bas de l’image.

D’autres détails renvoyant aux auteurs de « L’aventurier » agrémentent également l’affiche, comme, par exemple, le nombre « 14 » sur la platine vinyle pouvant laisser penser au 14e album attendu du groupe. On se prend par ailleurs à relever tous les mots inscrits sur la publicité de « Victoria » à « Show Time » en imaginant qu’ils sont autant de titres des futures chansons de l’album.

Cette communication énigmatique s’inscrit dans la lignée des mystérieuses vidéos postées en fin d’année dernière qui se concluaient par ce message excitant : « 2024, Indo is back ». On attend avec impatience la suite.

Show More

Related Articles

Ce site est mis sous protection DRM