David Hallyday : son autobiographie « Meilleur Album » à paraitre le 23 novembre
David Hallyday sortira, ce mercredi 23 novembre, son autobiographie intitulée « Meilleur Album ». De quoi se plonger dans la vie de l’artiste avant sa tournée 2024.
David Hallyday est sur tous les fronts. Après avoir dévoilé, le 17 novembre dernier, son single « Requiem pour un fou » – un hommage poignant à ce titre culte de son père Johnny -, le chanteur compositeur a décidé de publier son autobiographie intitulée « Meilleur Album ».
Plongeant dans sa propre histoire « d’amour, de transmission, de déceptions parfois », le fils de Johnny mais également le père d’Emma, d’Ilona et Cameron livrera ses sentiments, le clivage entre son « soi » célèbre et son « soi » humain. A l’âge de 57 ans, David Hallyday s’est imposé comme un artiste à part entière, ayant réussi à sortir de l’ombre colossale de son illustre père.
Une tournée et un album à venir en 2024
Après avoir donné la réplique au « Capitaine Marleau » dans la célèbre série française, l’artiste a annoncé une tournée des Zéniths pour 2024. Cette tournée « Requiem pour un Fou » s’inscrit dans la promotion d’un album prévu pour la même année.
Ce nouvel opus, qui s’inscrirait comme un retour aux sources, sera le 15ème du chanteur, trois ans après « Imagine un monde », un album optimiste concocté durant la période dure de la pandémie de Covid-19.